Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sandricourt
1 avril 2010

Vive Pâques

Vive Pâques, la seule période de l'année où l'on peut assouvir sa gourmandise sans complexe...

                 Coeur_en_chocolat  Petites_cr_mes_coeur  Poule_Paloise_dans_le_jardin  Gateau_et_ruban

Maman en a profité pour confectionner de jolies cartes sur le thème de Pâques, et j'avoue que l'inspiration était bien là, bravo !!

PICT0353 PICT0348 PICT0356

PICT0351 PICT0339 PICT0349

Le we de Pâques sera aussi l'occasion pour moi d'aller chercher de belles plantes et de beaux légumes pour mon potager du côté de Veules les Roses. Espérons qu'il sera aussi réussi que l'an dernier mais n'oublions pas d'attendre les Saints de Glaces avant de planter quoi que ce soit !!

Bon we à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est suberbe comme d'hab !!<br /> bravo à vous 2 et bonnes pâques à toute la famille<br /> biz
L'atelier de Sandricourt
Publicité
L'atelier de Sandricourt
Archives
Publicité