Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de Sandricourt
21 avril 2010

Secrets de Cuisine

J'ai eu envie de mettre de côté pour le moment mes petits carnets et albums en tout genre et de laisser libre cours à mon imagination en créant ces diagrammes que j'ai pris soin de broder sur de jolis torchons en lin et coton rouge et bleu.

Et pourquoi pas aussi en profiter pour broder quelques abeilles sur des cache-pots de confiture ou de miel et 1, 2, 3.... petits points plus tard, voilà le résultat !!

Torchon_Bleu_Secret_de_Cuisine_brod_  Torchons_Rouge_et_Bleu_brod_s  Torchon_Rouge_Secret_de_Cuisine_brod__main  Cache_Pot_de_Confiture_brod_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
F
Pas de problème ma petite Béryl, je te fais ca dès que possible !! Faut qu'on voit ensemble pour que tu me dises ce que tu veux sur le cache pot du gros sel ?? Mille bisouxxxx
J
alors là commande express...<br /> je voudrais si c'est possible 1 pour un pot de confiture + 1 pour le sel....oui je met toujours mon gros sel dans 1 pot bonne maman ;-))...dis moi que c'est possible....<br /> bisous bisous ma belle<br /> Bé
L'atelier de Sandricourt
Publicité
L'atelier de Sandricourt
Archives
Publicité